Formations en secrétariat et Gestion administrative
La filière en secrétariat et gestion administrative de l’ifage propose à Genève des formations continues ciblées sur les métiers technico-administratifs. Elle offre notamment des formations en aptitudes administratives, en secrétariat médical et pour le métier d’assistant administratif, tous ponctués par une certification ifage. Les cours intègrent des modules sur la communication écrite ou orale et la gestion de contenus internet. Ils abordent aussi des compétences liées à l’activité professionnelle telles que la gestion efficace du travail ou la communication interpersonnelle. Ces formations sont axées sur l’acquisition des compétences à travers la mise en pratique des tâches du métier.
Brèves
Séance d'information : Diplôme Secrétariat médical
Venez découvrir notre diplôme en secrétariat médical. Rejoignez-nous pour la séance d'information mardi 15 avril à 12h15, aux Augustins. Inscriptions par email : management@ifage.ch En savoir plus
Profitez du chèque annuel de formation (CAF) pour financer votre formation

Diplôme de secrétaire médical-e
Vous cherchez à exercer une fonction polyvalente, à responsabilités et permettant d’allier des tâches administratives et l’interaction humaine ? Le métier de secrétaire médical-e est fait pour vous. Diane Moret, responsable de formation, vous en dit plus.Diplôme d'assistant-e administratif-ve / Témoignage
